• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

J'ai peur...mais je réagis (recevable+attente 15jrs)

O

opaline

Guest
#16
Re : J'ai peur...mais je réagis

bonjour,

a mon avis, c'est du pipo!!!!^pour vous grapiller de l'argent. ???
seul un titre excécutoire est valable... et les courriers en recommandé avec accusé de réception.

olliane ou natitou vous donneront leur avis.

ils tentent de vous faire peur, afin de lacher de l'argent... mais ne cedez pas. ne signer rien. seule la banque de france peut vous faire signer un document...

voila, voili

K
 
O

opaline

Guest
#18
Re : J'ai peur...mais je réagis

re,

je ne sais pas trop, avez vous beaucoup de courrier ou appel, vous harcellant?
si oui, il conviendrait de leur envoyer un petit mot pour leur rapeller les règles et vos droits..... olliane ou natitou vous donneront le modele de la lettre adéquate pour votre situation..
je ne veux pas vous faire faire n'importe quoi!!

ne craignez rien, vous ne risquez rien;

courage

K
 

pchit

Nouveau débiteur
#19
Re : J'ai peur...mais je réagis

BONJOUR
appel d'une dame tres agressive depuisun portable , de chez cof...s , me disant qu'elle faisait partir à  mon travail une lettre pour saisie sur salaire... et qu'elle allait appeler mon boulot...
que dois je faire
en a t'elle le droit
mon dossier a été déposé mercredi
j'attends le numéro.cest rapide?
merci
 
O

olliane

Guest
#20
Re : J'ai peur...mais je réagis

bonjour pchit, vous devriez recevoir votre attestation dès demain, pour cette société, elle est bien gentille cette petite dame, mais elle vous prend pour une imbécile :mad:
ça ne se fait pas comme ça une saisie sur salaire, vous imaginez autrement si c'était aussi simple, ce n'est certainement pas elle qui prend la décision, il faudrait déjà  passer par le juge, et obtenir un titre exécutoire, c'est lui qui prend la décision, y a t il une déchéance du terme pour ce créancier? car si ce n'est pas le cas, donc c'est vraiment du bluff, dès demain, envoyez votre attestation de dépôt, laissez leur bien un message en leur expliquant que votre dossier est maitenant entre les mains de la bdf, et que s'ils continus de vous harceler de la sorte, vous n'hésiterez pas à  porter plainte auprès du Procureur de la République, allez, courage pchit, les choses avancent très bien ;)
 
Haut