• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

J'ai peur...mais je réagis (recevable+attente 15jrs)

O

opaline

Guest
#56
Re : J'ai peur...mais je réagis

ne paniquez pas ; j'ai envoye un msg a olliane, elle viendra vous dire....

500 euros sera pour manger, vetement, essence...

attendez qu'elle vienne vous confirmer. je ne veux pas commettre d'erreur et vous faire peur. Alors, peut etre n'ai je pas mis les bons chiffres. elle nous dira ne vous inqiétez pas. Et pui si le montant est trop bas, on peut toujours redemmander a la gestionnaire de revoir la capacité de remboursement...

K
 

pchit

Nouveau débiteur
#57
Re : J'ai peur...mais je réagis

je crois que la bdf applique un forfait pour tout ce qui est nourriture essence etc???
dans le cas d'une personne divorcée qui accueille ses enfants un week end sur deux sans les avoir à  charge, j'imagine qu'ils ne tiennent pas compte de la situation?
 
O

opaline

Guest
#58
Re : J'ai peur...mais je réagis

pchitt,,

les enfants ne sont effectivement pas a votre charge, meme si vous payer une pension...
Maintenant, en ave vous parler avec la gestionnaire?
c'est important aussi que vous lui posiez la question.

mais ne vous en faites pas , olliane ou natitou viendront vous renseigner a leur tour...

K
 
O

olliane

Guest
#60
Re : J'ai peur...mais je réagis

bonsoir pchit et opaline, je suis désolé de ce retard, je sais que cela vous fait très très peur, mais il ne faut surtout pas vous baser sur le tableau, c'est une estimation, moi, ma capacité de remboursement allait de 120 euros à  plus de 800 et au final elle est de 77 euros, ne vous en faites pas, la bdf prendra en compte vos enfants 1 week end sur 2 et les vacances, il va vraiment falloir bien le préciser dans votre lettre de saisine, par contre, si la bdf vous laisse 500 euros, ça sera pour la nourriture, l'essence, les vêtements, les charges seront déjà  payées, par contre, pour la nourriture , l'essence, et les imprévus, ça risque d'être un peu moins, j'estime plutôt à  400 euros, mais je peux me tromper, natitou vous dira mieux que moi, c'est vraiment son domaine, je vais faire des recherches pour voir si nous pouvons trouver une situation avec une personne seule, pour savoir ce que la bdf lui a laissé, mais comme je vous ai dit, il va vraiment falloir insister sur le fait que vous accueillez vos enfants le week end et pendant les vacances, vous aurez de toute façon, le droit de contester, ne vous en faites pas pour ça. oups, je viens de voir que le dossier est déposé, ce n'est pas grave, il faudra appeler votre gestionnaire pour lui en parler, en espérant qu'elle soit sympa, généralement, ils ou elles le sont. je vais demander à  natitou de venir vers vous, à  plus tard ;)
 
Haut