T
Re : J'ai peur...mais je réagis
Bonjour Pchit ;D
En premier lieu, vous allez me faire le plaisir d'adresser une plainte auprès du Procureur de la République pour cet harcèlement que vous subissez :
Pour le Tribunal compétent, ce n'est pas le Tribunal d'Instance mais le Tribunal de Grande Instance de LILLE dont voici ci-après les coordonnées:
Tribunal de Grande Instance
BP 729
13 avenue du Peuple Belge
Palais de Justice
59034 LILLE CEDEX
Téléphone :03 20 78 33 33
S'agissant des coordonnées bancaires: j'en possède effectivement quelques unes grâce à manon qui me les avait communiquées ;D. En aucun cas, vous ne transmettez vos RIB.
Par contre, ces données étant par essence confidentielles, je ne peux les mettre en ligne mais si vous souhaitez que je vous les communique, je le ferai à réception de votre mail dont je vous laisse ci-après mon adresse: ;D
Courage Pchit et j'attends de vos nouvelles ;D
Passez un bon week-end
Bonjour Pchit ;D
En premier lieu, vous allez me faire le plaisir d'adresser une plainte auprès du Procureur de la République pour cet harcèlement que vous subissez :
Tribunal de Grande Instance
BP 729
13 avenue du Peuple Belge
Palais de Justice
59034 LILLE CEDEX
Téléphone :03 20 78 33 33
S'agissant des coordonnées bancaires: j'en possède effectivement quelques unes grâce à manon qui me les avait communiquées ;D. En aucun cas, vous ne transmettez vos RIB.
Par contre, ces données étant par essence confidentielles, je ne peux les mettre en ligne mais si vous souhaitez que je vous les communique, je le ferai à réception de votre mail dont je vous laisse ci-après mon adresse: ;D
Courage Pchit et j'attends de vos nouvelles ;D
Passez un bon week-end