• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

j espere que ça va marcher

#1
j ai commencé ma demarche vers la commission de surendettement.j ai annulé tous mes prelevements en rar a ma banque.18 au total pour un montant de 70000 euros.je viens d avoir des jumeaux et cela devient de plus en plus difficile.dc nous nous sommes lancés.LE 19 MARS NOUS AVONS rdv AVEC UN JURISTE DE CRESUS.MAIS ENTRE TEMPS DOIS JE PREVENIR LES CREANCIERS QUE J AI STOPP2 MES PRELEVEMENTS OU J ATTENDS LES CONSEILS DE CRESUS?COMBIEN JE DOIS DONNER AUX CREANCIERS???
 

didou49

Nouveau débiteur
#2
Re : j espere que ça va marcher

bonsoir

vous dites que vous avez commencé vos demarches , c'est a dire que vous avez déposé un dossier en BDF ?
pôur la somme a donner aux sociétés de crédit vous enlevez tout ce que vous avez besoin pour vivre et partagez ce qui reste avec les societes de credit , la meme somme a tt le monde , meme si c'est 20 ou 30 €.

bon courage
 

jider

Nouveau débiteur
#4
Re : j espere que ça va marcher

Bonjour

Je vous explique mon cas:

J'ai déposé un dossier qui a ete jugé recevable le 12 janvier 2010, j'attends depuis ce jour l'accord de chaques creanciers. 3 créanciers n 'ont tjs pas repondu malgré les relance de la BDf. mon Gestionnaire m indique aujourd hui qu il faut attendre jusqu' à  la mi mars et que en cas de non reponse de tous les creancier il y a echec de la procedure. il faudra donc passer en procedure de recommendation

Questions:

Le silence d'un creancier ne fait-il pas foi d'acceptation ?
De quelle durée legale un creancier dispose t il pour repondre?
a la mi mars ca fera 2 mois que je n'ai pas de reponse, est ce normal ?

merci de vos reponses
 

Ca peut vous intéresser

Haut