• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

il y a 13 ans que je suis déja passé à  la banque de france ...

gaspard64

Nouveau débiteur
#1
Et cela a été une épreuve douloureuse ! Puis tout s'est réglé.En 2006,j'ai fais un gros emprunt pour payer l'enterrement de mon fils ainé 41 ans,décédé subitement,puis j'ai eu un cancer,un AVC et j'ai décidé de déménager,je n'en pouvais plus de vivre "en terrain" dangereux pour moi,ma santé déclinait.Nouvels emprunts...Maintenant,je suis au bout de mes ressources,je n'ai plus rien pour manger du tout !Alors,je vais refaire une demande de surendettement,mais,si j'y suis déja passé en 1993,alors,est-ce que ça va être accepté ? Je n'ai rien comme bien,suis locataire et à  la retraite.
 
J

jose33120

Guest
#2
Re : il y a 13 ans que je suis déja passé à  la banque de france ...

Bonjour gaspard64,

Le mauvais sort qui s'acharne parfois sur les personnes et qui font malheureusement subir le calvaire est parfois découragent et je peux vous comprendre, et peux comprendre votre douleur.

Mais rassurez vous gaspard64 vous pouvez déposé à  nouveau un dossier de surendettement. La commission de la Banque de France étudiera avec sagesse votre dossier et en fonction de celui ci vous accordera votre bonne foi. Je ne sais qu'elle âge vous avez vous êtes à  la retraite mais vous ne nous dites pas qu'elle sont vos charges ni ce que vous percevez. Donc il est assez difficile de vous donner des précisions sur votre dossier.

Rapprochez vous d'une association comme la nôtre des cresus ou bien du SECOURS POPULAIRE ou encore du C.C.A.S. de votre commune, la croix rouge, toutes ces association sont des associations sérieuses qui oeuvrent pour vous défendre et étudier votre dossier. Nous sommes des BENEVOLES aux services de ceux qui souffrent, et si nous pouvons faire quelque chose alors nous le ferons. Le fait simplement de savoir que vous êtes soutenu, aidé et écouté, cela est un bon réconfort, et vous donne la force de vous battre. Malgré tout les soucis que l'on peut avoir, LA VIE VAUT LA PEINE D'àŠTRE VECUE.

Allez du courage il faut se battre, vous l'avez toujours fait, encore un effort et vous allez y parvenir.
José33120 Président CRESUS GIRONDE
 

Ca peut vous intéresser

Haut