Re : Dossier irrecevable
Bonjour à tous
Je reçu la décision du tribunal ce matin et je n'arrive pas à y croire car c'est RECEVABLE!!!! C'est trop beau, je vais enfin pouvoir vivre sans la peur au ventre. La BDF va devoir me faire un plan. Seul petit doute "est ce que la BDF peut faire un pourvoi en cassation" ? Je remercie cette Juge qui a pris son temps pour m'écouter et qui me sauve la vie :
Toute cette journée je ne fais que rire et pleurer de joie bien sà»r et je vous assure qu'il y avait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Je souhaite à tout le monde bon courage et je leur dit de ne surtout pas baisser les bras. Votre site est super car à plusieurs reprises vous m'avez remonté le moral. J'espère que maintenant tout ira bien pour moi et attends la suite.... Merci encore ;D ;D ;D
Bonjour à tous
Je reçu la décision du tribunal ce matin et je n'arrive pas à y croire car c'est RECEVABLE!!!! C'est trop beau, je vais enfin pouvoir vivre sans la peur au ventre. La BDF va devoir me faire un plan. Seul petit doute "est ce que la BDF peut faire un pourvoi en cassation" ? Je remercie cette Juge qui a pris son temps pour m'écouter et qui me sauve la vie :