Re : harcelement telephonique
bonjour,
tout d'abord une petite acecdote, qui va , je pense vous faire rire,je suis allée a ma banque hier , c mu , pour une opération sur mon compte , sur lequel j'avais révoquer les prélèvements 15 jours avant, mon conseiller me dit en riant , qu'il avait bien pris note de mon courrier, et qu'il n'était vraiment pas nécessaire de mettre en avant les lois européennes et autres , que ils connaissaient ce texte , et qu'il était obligé de les appliquer, je lui ai rétorqué que ca me protégeait dans le cas ou il passait outre sur ces droits que j'avais.
J'ai une question , sur une autre banque, je déposais mes salaires a la c ep ...gne ,j'avais un décorvert autorisé de 600 euros, et comme en juin j'ai dépassé le découvert de 400 euros (j'étais a 1000 euros de decouvert)ils ont rejetés tous les chèques que j'avais fait , ils n'ont pas voulu trouvé d'arrangement, alors que je leur avait dit que j'allais toucher mon salaire 10 jours après, donc j'ai domicilié mes salaire ailleurs,mais je suis en colère après eux , car ils m'ont supprimés mon découvert autorisé, sans me prévenir. Je voudrai savoir si ils auraient du m'envoyer un lettre recommndée pour me signifier qu'ils m'enlevaient mon découvert.
Merci a toutes de votre soutien. et bonne nuit