• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

harcelement telephonique (recevable,+ attente 15jrs)

marinette

Nouveau débiteur
#6
Re : harcelement telephonique

Bonjour,je reviens vers vous car j'ai recu 2 courriers qui m'interpellent

Le 1er est de c......m, qui me dit textuellement, j'ai bien recu votre demande concernant: demande d'arret des prelevements, je vous informe qu'il ne m'est pa possible de donner une suite favorable a votre requete. Voila ce que j'ai recu, je suis surprise car j'ai envoye un courrier a ce creancier , en l'informant que je revoquais les prelevements aupres de ma banque, donc je ne lui ai pas laisse le choix,donc je pense pas qu'il puisse aller contre cette décision de ma part.

L'autre courrier vient de scp T...-B...-P..... huissiers de justice associes, mandates par la societe re.....on , en lettre simple me demandant de les contacter des reception de ce courrier, cela m'inquiete un peu , que dois-je faire?
 
O

opaline

Guest
#7
Re : harcelement telephonique

bonsoir marinette,

concernant le créancier et les prélèvements, ne vous inquiétez pas vous avez demandé la révocation auprès de la banque, et elle doit le faire. que le créancier veuille ou pas, c'est pas a lui de dire quoi que ce soit. il a le droit de ne pas être oK, mais ne peut rien contre...
concernant le huissier, olliane ou natitou vous diront. Mais puisqu'il s'agit d'un courrier simple, je ne pense pas que ce soit bien important a part vous réclamez de l'argent et vous mettre la pression...
je tenterai pour ma part de les appeler, juste pour savoir de quoi il en retourne. Ensuite, vous écoutez ce qu'ils ont a vous dire. mais ne pas céder a quelque pression que ce soit!!! courage;
K
 

marinette

Nouveau débiteur
#8
Re : harcelement telephonique

Merci Opaline, je vais telephoner demain pour savoir ce qu'il en est

J'ai encore une question , je m'excuse d'abuser , mais je ne comprends pas le calcul de la quotite disponible pour envoyer aux differents creantiers.
J'ai l'intention de dispatcher une somme d'argent, égale entre tous les créanciers, mais je ne sais pas trop combien envoyer.
Mon salaire est de 1500 euros , j'ai 305 euros de loyer, pour les charges je viens d'emmenager , donc pour l'instant je ne sais pas ce que je vais payer d'edf, eau , et autres. d'autres part j'ai des frais d'installion de ligne telephone, changement d'adresse , assurance ect ... je limite l'alimentation pour moi ,et mon ami, mais je ne peux pas rationner mon fils . Don c pouvez-vous me dire ce que je dois donner ? Je vous remercie d'avance
 

RATOLE

Nouveau débiteur
#9
Re : harcelement telephonique

bonjour,
je me vais un soucis monstre pour mes releves de compte
car en fait j ai peur que la BDF me demande ceux juste avant que je vais leur envoyer
ce mois ci, j aurai 3 mensualites, donc j ai la boule au ventre
je trouve du reconvort sur ce site, je n arrive plus la rire ni a sourire
j' ai peur des que les chiens aboient
peur de faire cette fameuse lettre , car je n ai pas la plume facile
mais j'essaye de me battre et de releve un peu la tete pour mes 3 enfants grace a ce site
a bientot et bonne journee
 
O

opaline

Guest
#10
Re : harcelement telephonique

bonjour marinette,

combien de créanciers avez vous?
envoyez de 10 a 30 euros selon... c'est vous qui voyez... natitou pourrait vous faire le calcul excat, mais au vue de vos ressources (1500) et loyer plus approximativement vos charges, je donnerai 15 euros a chacun... l'essentiel etant de donner quelque chose a chacun des cr"anciers.
rassurez vous la bdf accepte que vous donniez peu. il faut juste prouver votre bonne fois, et volonté de vous en sortir..
olliane vous donnera son avis.
K
 
Haut