Re : harcelement telephonique
oui , je suis super contente , c'est vrai que la bataille n'est pas finie , mais cette recevabilité est tout de meme une bonne chose en soi . Je pense aussi aux autres de ce forum , qui attendent et notamment a dom, car nous avion déposé notre dossier en mème temps.
Je vous donne plus de détails:
des articles
la commission a décidé, que mon dossier serait traité selon la procédure classique de traitement des situation de surendettement dans les termes des articles ect ect..............
mensualité retenue par la commission : 796 euros, bon je trouve que c'est bien . Evidemment il ne faudra pas s'écarter , mais c'est raisonnable .
iL y a une observation, le loyer est supérieur au seuil retenu par la commission ( 420 euros en zone
rural)Est ce que ils vont nous demander de changer de logement? Bon si il faut , on le fera, mais ca nous embeterai , car ici on se plait bien , et de plus c'est a cote de notre travail, et de ma mère qui est dépendante. On paie 610 euros , pour une maison sur sous sol , n'avons plus d'enfants a charge.
Bonne soirée a toutes ,et encore merci de vos précieux conseils, et aussi de m'avoir soutenu dans les moments de doute et de découragement.
Je sais que sans ce forum je n'airai jamais déposer , et que j'aurais fait beaucoup d'erreur. C''est la preuve que l'on peut s'en sotir avec du soutien et de l'entraite . Bisou a toutes