• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Harcelement téléphonique

youyou1402

Nouveau débiteur
#6
Re : Harcelement téléphonique

Merci Bisane pour votre intervention je bosse actuellement sur l'harcèlement sur la violation de la vie privée grâce à  mes Dalloz "pour ceux qui ne savent pas ce sont le texte de loi écris par les législateurs pour qualifier les infractions à  la loi pénale" mais aussi sur une infraction qui me parrait quand même essentielle :

--- Beaucoup de personnes en surendettement accomplisse l'irréparable, c'est à  dire " soit ils volent pour subvenir à  leur besoin, soit ils tuent, soient ils escroquent, ce sont toutes des infractions punissabe. ok là  on est d'accord. On peut rien pour eux et SURTOUT A NE PAS FAIRE!!!!!!!!!!!
--- Maintenant beaucoup de personnes en surendettement tente de mettre fin à  leur jours. Et là  rien n'est punissable sauf que pour certains ils subissent une telle pression de la part de leur créanciers qu'ils malheureusement mettent fin à  leur jour. Je pense que notre réflexion doit aller dans ce sens et protèger et aider les personnes en surendettement.

AIDER ET PROTEGER la devise des pompiers, policiers, gendarmes, Magistrats et autres, quoi qu'il arrive on aura le dessus, maintenant a nous d'avoir un coup d'avance!
 

hippodj

Nouveau débiteur
#7
Re : Harcelement téléphonique

bonsoir a tous

ca y est il ont commencer le harcélement rien que pour la journée d'aujourd'hui jai eu 1 sms ,1 message sur le répondeur du portable,3 appel avec les numéro différents je crois qu'il font jouer tous les services de leur société et un appel masqué comme je connais leur combine je n'ai pas répondu de plus je me demande si ils dorment ou si ils ont une vie de famille,je trouve déplacer que l'on importune lesgens jusqu'a pas d'heure le dernier appel je l'ai recue a 20 h40 c'est tard j'estime qu'a un certain moment il faut laisser les gens tranquille

marjorie

Edité par bisane :
vous pouviez modifier ce message-ci, au lieu d'en rajouter un... ce que je viens de faire.
C'est plus clair !
 

véro

Nouveau débiteur
#8
Re : Harcelement téléphonique

Marjorie,

Oui je crois bien qu'ils n'ont aucune limite et je pense que c'est le côté le plus difficile de notre situation. Il faut être "blindée" pour faire face et leur répondre. Aujourd'hui j'ai été harcelée par GE... qui veulent absolument me faire signer un nouveau contrat avec baisse de mes mensualités. Ils n'ont pas le droit !!! et pourtant ils insistent lourdement, disant qu'ils n'accepteront pas mon plan si je ne signe pas. Je leur ai dit qu'ils devaient faire ce qu'ils estimaient avoir à  faire. Je leur ai dit que j'avais un avocat et qu'ils n'avaient qu'à  s'adresser à  lui, leur réponse : parce que vous avez les moyens de vous payer un avocat ?
et alors les plus grands criminels en ont bien un et moi surendettée je devrais m'en passer et pourquoi ? Certains avocats ne travaillent pas que pour l'argent c'est le cas du mien. Il a fixé clairement les choses, il ne me défendra pas gratuitement et c'est normal par contre, il a fixé des honoraires adaptés à  notre situation. Ironie de l'histoire c'est que je l'ai connu grâce à  une société de rachat de crédit. J'avais fait des simulations sur internet et un jour un Monsieur m'a téléphoné. Il m'a dit que sa société ne pouvait pas me faire de rachat de crédit. Il m'a dit qu'il était choqué par mon dossier, qu'il ne comprenait pas pourquoi ces organismes de prêts m'avaient prêté autant. C'est lui qui m'a donné les coordonnées de l'avocat en me précisant qu'il avait l'habitude des dossiers de surendettement et qu'il pourrait m'aider.
Depuis, je ne fais que rencontrer des gens prêts à  vous tendre la main, sur ce forum, à  l'association Cresus Paris, et je dois dire que si il faut positiver la situation que je vis actuellement c'est ce que je retiendrai. La solidarité entre les personnes !!!
Elle est pas belle la vie ?
allez sur ce bon WE
véro
 
B

bisane

Guest
#10
Re : Harcelement téléphonique

Hé, Véro, votre avocat, il serait pas d'accord pour donner quelques tuyaux juridiques précis, sur le forum, occasionnellement ?

Et vous avez raison : ils ne bossent pas tous que pour le fric, les avocats !
Celui d'Arthur en est un autre exemple.
Quant au Mr qui vous l'a indiqué : un grand coup de chapeau !

qui veulent absolument me faire signer un nouveau contrat avec baisse de mes mensualités. Ils n'ont pas le droit !!!
Si, ça, ils ont le droit !
Celui qu'ils n'ont pas, c'est celui d'insister trop lourdement !

@ Marjorie : si vraiment ils vous enquiquinent trop, vous notez tout, et vous portez plainte !
 

Ca peut vous intéresser

Haut