Re : Re : gérance et conséquences
rire, OUI OUI PART POUR PRESQUE 20 JOURS A L ETRANGER ET PILE POIL DE LA PREPARATION DU DEMENAGEMENT JUSQU A BIEN APRES L EMMENAGEMENT....
je m'accroche aux points positifs, soyez en surs...
et puis c pas beau une huitre larmoyante !!! beurk... rire
Lilou, l'huitre la goutte au nez...
bisane a dit:
Lilou, ça va devenir compliqué de vous consoler sur un forum...
Et vous n'êtes pas perdue !
Vous avez commencé à entreprendre, justement, les démarches pour vous en sortir !
Et je vous rappelle que vous avez eu une bonne nouvelle aujourd'hui, pour le logement, et qu'on va croiser tous nos moignons pour que votre maison se loue dans les meilleurs délais.
Objectivement :
- vous allez diminuer votre loyer
- essayez de réduire vos dépenses, et de demander des aides, même si je sais que vous rechignez à le faire
- mettez Oui-Oui au boulot pour le déménagement... Il va peut-être finir par atterrir, un jour !
Et vous n'êtes pas perdue !
Vous avez commencé à entreprendre, justement, les démarches pour vous en sortir !
Et je vous rappelle que vous avez eu une bonne nouvelle aujourd'hui, pour le logement, et qu'on va croiser tous nos moignons pour que votre maison se loue dans les meilleurs délais.
Objectivement :
- vous allez diminuer votre loyer
- essayez de réduire vos dépenses, et de demander des aides, même si je sais que vous rechignez à le faire
- mettez Oui-Oui au boulot pour le déménagement... Il va peut-être finir par atterrir, un jour !
je m'accroche aux points positifs, soyez en surs...
et puis c pas beau une huitre larmoyante !!! beurk... rire
Lilou, l'huitre la goutte au nez...