Re : Re : gérance et conséquences
les frais de déménagement, c'est sur que je n'ai mm pas un centime... alors, je comptais sur mes petits bras musclés et ma pêche pour le faire...
j'ai peur que mon mari, n'ai touché à sa carte et crée un découvert en espérant vite le combler sans que je m'en rende compte
et que son état exécrable ce jour soit dà» par l'évidence que son découvert ne sera pas comblé
car le paiement espéré est passé dans le trou de l'ancienne banque !
j'ai peur au cas ou ce serait le cas, que cela annihile tous mes efforts pour présenter un recours basé sur "la bonne foi" à la banque de france... je suis très lucide...
j'ai peur de tout cela... et d'ailleurs j'ai m^me peur d'avoir peur !!!
lilou, l'huitre trouillarde qui a peur d'avoir raison !
bisane a dit:
Lilou, votre souci, c'est de pas pouvoir faire face aux frais de déménagement, ou c'est autre chose ?
j'ai peur que mon mari, n'ai touché à sa carte et crée un découvert en espérant vite le combler sans que je m'en rende compte
et que son état exécrable ce jour soit dà» par l'évidence que son découvert ne sera pas comblé
car le paiement espéré est passé dans le trou de l'ancienne banque !
j'ai peur au cas ou ce serait le cas, que cela annihile tous mes efforts pour présenter un recours basé sur "la bonne foi" à la banque de france... je suis très lucide...
j'ai peur de tout cela... et d'ailleurs j'ai m^me peur d'avoir peur !!!
lilou, l'huitre trouillarde qui a peur d'avoir raison !