B bisane Guest 30 Octobre 2009 #421 30 Octobre 2009 #421 Re : gérance et conséquences Lilou, j'avais pas eu le temps de regarder la vidéo. Mais c'est d'une violence terrifiante !!! En tout cas une bonne méthode pour apprendre à lire dans la mare de café, comme dirait José !
Re : gérance et conséquences Lilou, j'avais pas eu le temps de regarder la vidéo. Mais c'est d'une violence terrifiante !!! En tout cas une bonne méthode pour apprendre à lire dans la mare de café, comme dirait José !
R rebondir Guest 30 Octobre 2009 #422 30 Octobre 2009 #422 Re : gérance et conséquences oui j'espère aussi le même effet sur lilou. Bon ce soir je vais regarder KOH LANTHA , c'est paradisiaque, ni crédits, ni créanciers, ni huissiers
Re : gérance et conséquences oui j'espère aussi le même effet sur lilou. Bon ce soir je vais regarder KOH LANTHA , c'est paradisiaque, ni crédits, ni créanciers, ni huissiers
R rebondir Guest 30 Octobre 2009 #423 30 Octobre 2009 #423 Re : gérance et conséquences euh j'avais pas fini, ni nourriture, ni vêtements, et comme cela on dépense pas un rond en plus
Re : gérance et conséquences euh j'avais pas fini, ni nourriture, ni vêtements, et comme cela on dépense pas un rond en plus
B bisane Guest 30 Octobre 2009 #424 30 Octobre 2009 #424 Re : gérance et conséquences Faut que vous vous inscriviez pour participer, Rebondir !!!
J jose33120 Guest 30 Octobre 2009 #425 30 Octobre 2009 #425 Re : gérance et conséquences Bonsoir Bisane dit moi on s'inscrit pour participer à quoi ? euh je voudrais savoir à quoi ? José
Re : gérance et conséquences Bonsoir Bisane dit moi on s'inscrit pour participer à quoi ? euh je voudrais savoir à quoi ? José