Re : gérance et conséquences
Merci à tous...
Heureusement que vous êtes là ... j'angoisse tellement....
je ne sais comment je vais réussir à passer la soirée et dans quel état je vais arriver demain...
mais il faut que je me raisonne... et que je me calme...
et "oui-oui" et son monde merveilleux, qui n'a pas daigné prendre un seul instant pour m'aider dans ce dossier... il est absent depuis deux jours, il revient demain...
Il n'a mm pas un instant tel pour me demander si tout allait bien et que j'arrivais à faire le dossier.
Il a juste dis, la dernière fois que je lui en ai parlé, si ca ne me plait pas et bien je ne signerais pas !!
comme s'il avait le choix... sourire, et en plus c'est un super logement, il faut arrêter la "snobitude" !!!
Je suis en colère contre le monde entier, ( mm pas vrai) (sourire)
je me sens juste si seule dans ma vie, simplement... toujours à soulever des montagnes et y croire de toutes mes forces... sans jamais avoir à me reposer sur quelqu'un, juste un petit peu pour que je reprenne du poil de la bête...
et voilà , résultat des courses, je suis devenue un véritable paradoxe ambulant, fonceuse, battante, et en mm temps trouillarde ayant peur de son ombre... j'alterne d'une seconde à l'autre,
il y a mm des yoyo qui sont plus stables !!!!
JE VEUX M EN SORTIR..... (comme vous tous je le sais bien)...
Je me sens juste si seule...
Bon !!! je vais aller m'acheter un moral et je reviens !!! rire
à tout de suite
Lilou, l'huitre à sa minute déprimée...