Re : gérance et conséquences
Bonjour tout le monde...
Merci Loganserval pour la magnifique photo d'huitre.... c'est la plus jolie des jolies ( les autres reçues étaient sympa, mais celle ci... c ma préférée)
Parce que sur l'image, les petits personnages gardent l'huitre ouverte avec une toute petite brindille
et c'est exactement moi ca !!!!
@ merci Isi pour le gentil message, tu sais, je n'ai pas de "prétention" je suis issue d'une famille très modeste... et je sais la valeur des choses... c'est peut etre pour cela que je souffre autant aujourdh'ui de n'avoir pas été plus vive et plus forte !!!
@merci José pour le MP, étaler à notre propriétaire notre situation, signifie me disputer encore avec oui-oui et son "paraitre" ...
comme vous le remarquez, je n'ai pas du tout le moral...
les larmes coulent toutes seules... j'en ai assez de tenter de trouver des idées pour avancer et de me heurter à oui-oui et son monde merveilleux...
Je suis si fatiguée...
Vous avez raison, pour la maison plus petit , cela m'en fera moins à ranger, car ici tout est sens dessous dessus, car je cours tellement dans la semaine pour mon travail, trouver un logement, tout gérer pour les enfants... et chercher le second travail...
oui oui et son monde merveilleux, sors, vois ses amis, prépare son départ à l'étranger ...
et s'insurge contre moi à la moindre idée...
Il voudrait que je lui trouve un bel appartement en centre ville pour compenser cette maison...
Mais j'ai cherché et il n'y a rien , sauf cher et microscopique... alors c'est pas terrible
il m'explique qu'au niveau carburant ca nous fera des économies... pffff (mm si c un peu vrai !!!)
"genre il débranche le chargeur de mon tel oublié sur la prise, en disant ; tu vois là c toi qui ne nous fais pas faire d'économie" et lui ils invitent 15 personnes à diner...
Bref , deux monde à part...
Promis , je vais arrêter de pleurnicher et je reviens...
Il y a un combat à mener et si je me regarde le nombril, ca ne va rien arranger...
Je n'ai qu'a considérer oui oui comme un "truc en plus" à gérer et l'ajouter à la liste...
et c'est bien connu, on ne demande pas de l'aide à "un truc en plus" il est là ! c'est tout !
Lilou, l'huitre et son "truc en plus"