B
Re : gérance et conséquences
Hello, lilou !
Ouf ! Il aurait fallu que je monte une autre association de défense !
Je crois que vous pourrez déjà faire valoir ce que vous avez trouvé (et éventuellement ce qu'a trouvé Amata, et mes compléments) pour faire valoir que votre dossier est recevable...
Question subsidiaire : vous êtes sous quel contrat de mariage ?
Parce que, peut-être il vaudrait mieux déposer 2 dossiers...
Concernant votre compte professionnel...
Je crois (et vu que j'ai déjà dit pas mal de bêtises, je prends le risque d'en dire une nouvelle !) que les banques ont autre chose à faire que de consulter les fichiers FCC ou FICP pour le plaisir.
Ils les consultent lors de l'ouverture d'un compte, ou lors d'une opération très particulière.
Le risque de recoupement est donc absolument minime !
Par ailleurs, je ne pense pas qu'il serait très légal d'invoquer votre situation personnelle pour prendre une quelconque décision sur la société !
Ca, vous y avez en effet tout intérêt, et rien à perdre !
Vous risqueriez par contre des ennuis supplémentaires à ne pas le faire !
Vous avez des actions chez quel producteur de café ?
Hello, lilou !
je présente d'avance mes excuses à tous les lapins de 6 semaines
Je crois que vous pourrez déjà faire valoir ce que vous avez trouvé (et éventuellement ce qu'a trouvé Amata, et mes compléments) pour faire valoir que votre dossier est recevable...
Question subsidiaire : vous êtes sous quel contrat de mariage ?
Parce que, peut-être il vaudrait mieux déposer 2 dossiers...
Concernant votre compte professionnel...
Je crois (et vu que j'ai déjà dit pas mal de bêtises, je prends le risque d'en dire une nouvelle !) que les banques ont autre chose à faire que de consulter les fichiers FCC ou FICP pour le plaisir.
Ils les consultent lors de l'ouverture d'un compte, ou lors d'une opération très particulière.
Le risque de recoupement est donc absolument minime !
Par ailleurs, je ne pense pas qu'il serait très légal d'invoquer votre situation personnelle pour prendre une quelconque décision sur la société !
je veux jouer la transparence avec la BDF
Vous risqueriez par contre des ennuis supplémentaires à ne pas le faire !
Vous avez des actions chez quel producteur de café ?