• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

gérance et conséquences

R

rebondir

Guest
Re : gérance et conséquences

bravo Mary , je vois que vous avez fait l'école du rire !!!! lol

Loin de moi cette prétention , je donnais juste une piste parmi tant d'autres qui peuvent exister en fonction de la situation personnelle et le parcours de chacun dans sa vie de tous les jours.

J'en reviens toujours à  ces foutus révolvings , quelle arnaque et quel vol. quand on comprends que ces sociétés récupère le capital prêté en 5 ans et qu'au delà  tout est bénéfice pour eux quelque soit le capital qui leur reste du.

Alors la OUI quand vous êtes relancé harcelé , mis plus bas qu'à  terre, pensez toujours que vous n'avez rien à  vous reprocher , vous comprenez pourquoi maintenant toutes ces sociétés refusent de transformer leurs révolving en prêt classique. OUI les voleurs , les détrousseurs se sont eux , LES POLITIQUES en sont conscients puisqu'un groupe parlementaire à  l'assemblée nationale vient de déposer une proposition de loi visant à  supprimer ces fameux révolvings. Mais il y a tellement d'enjeux financiers que cela risque encore une fois d'être un coup d'épée dans l'eau.

Ceci dit j'aime bien rire aussi , je suis d'un naturel optimiste et pour l'entretenir j'avale un clown chaque matin au petit déjeuner.
 

lilou

Nouveau débiteur
Re : gérance et conséquences

Coucou tout le monde...

Je vous lis et merci de me débroussailler la tête, je n'ai pas trop la force de trop répondre...
Je suis assez perdue... même si je vois à  peu près ce qu'il me reste à  faire dès demain... j'essaie d'appliquer vos conseils... pour ne pas sombrer, bref j'essaie de m'accrocher...
Les bisous de mes filles me rappellent constamment à  la réalité et ravive ce qu'il y a de combattant en moi...
Donc lundi,
je vais répondre à  la banque de france, en courrier recommandé, pour lui expliquer que je conteste sa décision et que je demande à  rencontrer le juge des exécutions ( faut pas qu'il m'exécutionne non plus celui là  !!! rire)

Ensuite, je vais me rendre au plus proche de chez moi 1h30 je crois, au crésus , afin de ne pas rester isolée et de préparer "mon appel"

En parallèle, je termine de préparer mon dossier de logement social et le dépose avant la fin de la semaine.

Je prend rendez vous avec une assistante sociale du secteur afin de lui exposer comment je suis "explosée" (sourire) et solliciter son aide pour mettre en oeuvre le fsl (fonds de solidarité pour lilou)

je vais tenter de faire cela cette semaine, j'ai besoin de me fixer de objectifs pour tenir accrochée...

Je voudrais savoir aussi comme réagir face aux derniers courriers reçus par les organismes "révolving" , me prévenant de leur passage à  mon domicile cette semaine, afin de leur expliquer ma situation,
ma question est : vont ils passer ? ou est ce de l'intimidation
vont ils passer , et que vais je leur dire
 

lilou

Nouveau débiteur
Re : gérance et conséquences

pardon, mon message est parti sans le vouloir, mauvaise manip, je n'avais pas fini... sourire

donc je me demandais que dire si ces créanciers , passaient à  mon domicile, vont ils aller voir mes voisins si je ne leur ouvre pas ?...

voilà  , bon dimanche à  tous, je vais faire un peu de rangement... à  toute à  l'heure, et merci de tous vos messages et images

Lilou , l'huitre en bas débit....
 
B

bisane

Guest
Re : gérance et conséquences

Hello, l'huître en bas débit ! ;)
Une espèce rare et à  protéger !

Je doute qu'ils passent chez vous...
Mais si tel devait être le cas, vous les recevez sur le pas de la porte, en re-expliquant que vous avez déposé un dossier, et que vous ne pouvez rien leur verser.

C'est une bonne idée, et même si c'est loin, d'aller rencontrer les Crésus !

On se cotise pour le fonds de solidarité pour lilou !!!
Mary, vous nous faites un petit montage ?
 
Haut