• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

gérance et conséquences

B

bisane

Guest
Re : gérance et conséquences

Hello, lilou !

Je n'en rajoute pas, je crois que les ponpn girls... and men ont tout dit ! Incroyable le nombre de fans que peut réveiller une modeste huître !
Et je fais absolument confiance à  José pour vous avoir rassurée !

Je suis par contre OK avec Isirach : comme on l'a fait jusqu'à  présent, on reste à  vos côtés pour argumenter devant le JEX.
Et rien n'est perdu d'avance !!!
Mais Logan a aussi raison : prenez le temps de laisser passer le coup de trafalgar...
 
R

rebondir

Guest
Re : gérance et conséquences

Lilou , je comprends votre déception , je serai pareil dans votre cas. Mais en dernier c'est le juge qui va trancher. C'est un être humain , il va falloir argumenter ," type , oui j'ai commis des erreurs , et oui j'ai ensuite perdu pied , je ne savais plus comment m'en sortir et voila la peur , la honte , le regard des gens ont fait que je me suis obstiné à  vouloir m'en sortir seule. Mais voila je me suis trompé en tout point , j'aurai du déposer mon dossier dès les premiers problèmes, je n'aurai jamais du attendre aussi longtemps. Vous seul monsieur Le juge avez le pouvoir de sauver une famille entière, j'ai encore des enfants et vous seul pouvez m'accorder cette chance de repartir du bon pied, ma dette je souhaite la payer mais il me faut du temps pour y parvenir , sur de nombreuses années. Si vous confirmez l'irrecevabilité , c'est toute ma famille qui va être laissé en proie à  ces créanciers, ils ne font pas de sentiments , nous serons détruit à  jamais et la société comptera une famille supplémentaire sous le seuil de la pauvreté , obligé d'utiliser le système social français et d'accroitre encore cette charge pour l'état, alors qu'avec votre aide et bon sens nous pouvons retrouver pied."

Voila mainteant il faut reprendre le cheval de bataille pour le JEX , rien n'est perdu , vous avez perdu une bataille mais pas la guerre , il faut reprendre pied et jouer le tout pour le tout , vous n'avez plus rien à  perdre , la situation ne pourra pas être pire qu'au stade ou vous en êtes maintenant.
 
B

bisane

Guest
Re : gérance et conséquences

Rebondir, vous ne voudriez pas entamer une reconversion ?
Avocat des surendettés ! ;)

Lilou : BANCO !
 
Haut