D DRAPANA Nouveau débiteur 9 Novembre 2009 #776 9 Novembre 2009 #776 Re : gérance et conséquences @ Rebondir je me disait la meme chose ;D ;D
R rebondir Guest 9 Novembre 2009 #777 9 Novembre 2009 #777 Re : gérance et conséquences bonne nuit Lilou, il faut aussi dormir et récupérer , sinon c'est les nerfs qui prennent le relais et ce n'est pas bon
Re : gérance et conséquences bonne nuit Lilou, il faut aussi dormir et récupérer , sinon c'est les nerfs qui prennent le relais et ce n'est pas bon
B bisane Guest 10 Novembre 2009 #779 10 Novembre 2009 #779 Re : gérance et conséquences @ Rebondir : je suis un peu plus haut que vous Cliquez pour agrandir... Et vous pouvez pas descendre un peu ? Lilou, arrêtez de vous stresser pour le juge ! Vous allez avoir le temps de vous y préparer !
Re : gérance et conséquences @ Rebondir : je suis un peu plus haut que vous Cliquez pour agrandir... Et vous pouvez pas descendre un peu ? Lilou, arrêtez de vous stresser pour le juge ! Vous allez avoir le temps de vous y préparer !
L lilou Nouveau débiteur 10 Novembre 2009 #780 10 Novembre 2009 #780 Re : gérance et conséquences Bonjour, BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour que votre jour soit bon.... sourire, Lilou, l'huitre et son BON jour
Re : gérance et conséquences Bonjour, BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour que votre jour soit bon.... sourire, Lilou, l'huitre et son BON jour