B
Re : gérance et conséquences
Je me permets d'enfoncer le clou...
Lilou, il y a des choix que vous avez encore, et d'autres pas...
Au vu des loyers actuels et futurs, vous n'avez pas trop le choix...
Vous aurez par contre le choix d'aménager cette entrée, en faisant par exemple une cloison en placo, qui cachera le reste...
Si le garage a été inondé aujourd'hui, c'est à signaler comme un vice de forme (je sais pas si c'est le terme juridique, mais c'est l'idée...). Et à vous de prendre vos précautions !
Aldi ? Vous mettez des rideaux, et ce n'est pas honteux !
Je crois que nous savons tous que les loyers sont chers, et que s'ils le sont un peu moins, c'est qu'il y a des raisons !
Pour vos filles, je crois qu'il faut tout simplement leur expliquer.
Mais leur dire aussi que vous espérez des jours meilleurs, et qu'un jour, peut-être, vous trouverez mieux.
Lilou, vous êtes en train de prendre des mesures d'urgence ! Et je comprends que ça vous coûte de quitter votre maison.
Mais vous n'allez pas finir vos jours dans cet appart !
Avec du temps, vous pourrez sans doute trouver mieux... d'autant que vous êtes bien placée !
Vous pouvez être triste, pleurer, rager...
Mais je crois que vous n'avez pas de raison de désespérer !
Je crois que c'est la 1ère fois que je fais ça ici, mais je vous embrasse !
Puissent nos mots vous apporter un petit réconfort...
Je me permets d'enfoncer le clou...
Lilou, il y a des choix que vous avez encore, et d'autres pas...
Au vu des loyers actuels et futurs, vous n'avez pas trop le choix...
Vous aurez par contre le choix d'aménager cette entrée, en faisant par exemple une cloison en placo, qui cachera le reste...
Si le garage a été inondé aujourd'hui, c'est à signaler comme un vice de forme (je sais pas si c'est le terme juridique, mais c'est l'idée...). Et à vous de prendre vos précautions !
Aldi ? Vous mettez des rideaux, et ce n'est pas honteux !
Je crois que nous savons tous que les loyers sont chers, et que s'ils le sont un peu moins, c'est qu'il y a des raisons !
Pour vos filles, je crois qu'il faut tout simplement leur expliquer.
Mais leur dire aussi que vous espérez des jours meilleurs, et qu'un jour, peut-être, vous trouverez mieux.
Lilou, vous êtes en train de prendre des mesures d'urgence ! Et je comprends que ça vous coûte de quitter votre maison.
Mais vous n'allez pas finir vos jours dans cet appart !
Avec du temps, vous pourrez sans doute trouver mieux... d'autant que vous êtes bien placée !
Vous pouvez être triste, pleurer, rager...
Mais je crois que vous n'avez pas de raison de désespérer !
Je crois que c'est la 1ère fois que je fais ça ici, mais je vous embrasse !
Puissent nos mots vous apporter un petit réconfort...