Re : gérance et conséquences
Et ben dis donc.....
Ma petite Lilou, je suis ton "feuilleton à rebondissements" et toutes les réponses qui te sont apportées !
Je te tire mon chapeau de supporter un c..... pareil ! Excuse-moi, je suis dans mon week-end de grossièreté....
Je me demande si sa tête ne le gêne pas trop pour passer aux portes....
Quand tu seras déménagée, file lui ses valises sur le palier, c'est tout ce qu'il mérite ! et surtout pas de rester avec une fille comme toi, si courageuse, opiniâtre....
Je t'admire sincèrement et j'espère que tu vas arriver à t'installer et régler tes problèmes. Point positif : tu ne l'auras pas dans les jambes pour le déménagement et ce n'est pas plus mal....
Il faudrait lui trouver un autre surnom car OUI-OUI, il est très gentil et il essaie toujours d'arranger tout le monde ce qui n'est pas le cas pour le tien !
Empêche-le coûte que coûte de faire des conneries avec la carte bancaire, car il ne faudrait pas que ton dossier capote à cause de ça ! Tu n'as qu'à la lui piquer !
Aux grands maux les grands remèdes !
Peut-être que tu pourrais (sans dire toute la vérité...) glisser quelques mots à tes parents sur tes difficultés financières. Si ils pouvaient t'aider pour les courses ?
Courage, ma petite Lilou.... Il faudra peut-être que tu prennes une bonne décision dans un proche avenir, si tu vois ce que je veux dire....
Je t'embrasse affectueusement et suis avec toi par la pensée...
ZOUNOURS