Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Karim, je crois qu'on a bien compris la question, mais il nous est impossible de vous répondre !
D'autant que vous ne nous donnez aucun éléments sur vos revenus et charges.
Vous connaissez la procédure, puisque vous en avez déjà un...
Soit ils vous proposeront un nouveau plan, et vos créanciers l'accepteront, soit vous aurez à nouveau recours aux mesures recommandées.
C'est bien pour ça qu'il faut déposer au moins 2 mois avant la fin de celui-ci.
Ah, ben voilà qui se précise !!!
Karim, en tout état de cause, le plan, y compris l'actuel, ne pourra pas dépasser 10 ans.
Il est donc vraisemblable, en effet, que vous bénéficiez d'un effacement partiel.
Mais il est aussi possible qu'on vous propose à nouveau un plan limité dans le temps, dans l'espoir que votre situation s'améliore.
Je réponds ici à vos préoccupations de votre message en MP. Comme vous l'on dit mes amis(es) du forum, les explications que nous pouvons vous donner vous ont été faites. Nous ne sommes pas la BANQUE DE FRANCE, nous ne pouvons vous donner ni même interprêter ses décisions. La BANQUE DE FRANCE EST SEULE DECISIONNAIRE de votre dossier.
Les réponses que nous pouvons vous donner nous l'avons fait. En ce qui me concerne je ne lie pas dans le mare de café, ni dans la boule de cristal si pour autant cela est du cristal. Je le regrette .