Re : FIN DU PREMIER PLAN
Bonjour Karim,
Je pense qu'à travers vos questions, vous devez penser à la PRP (procédure de rétablissement personnel) ...
Cette procédure est réservée uniquement pour les personnes dont la situation est irrémédiablement compromise et je peux vous certifier que du fait que vous êtes fonctionnaire, aucun juge ne vous accordera cette procédure, car vous avez une capacité de remboursement.
La PRP est réservée, pour des personnes qui par ex, n'ont plus d'emploi, ou qui se retrouvent au chômage pour une longue période, etc .......
Pour votre cas, un autre plan sera établi avec une capacité de remboursement adaptée à votre situation. De ce fait, il vous reste encore 8 ans de remboursement à partir de juin 2010 (de mémoire), puisqu'un plan ne peut excéder 10 ans, depuis la mise en place de la loi Borloo en août 2003.
A l'issue de ces dix années, le reliquat sera effacé.
Voilà , Karim ...... c'est cet avenir là qui se dessine pour vous ... (j'ai ma boule de cristal moi !!!!! hein José ?????? ;D ;D)
Je vous dis @ ++++++++ Karim et vous savez, c'est déjà une grande et belle chose que votre dossier soit jugé recevable, car beaucoup de personnes n'ont pas cette chance !!!!!!!!!
mouche