Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT?(recevabilité acquise+attente 20 jrs)
Bonjour Claiclai,
Eh bien oui ça y est : nouvel écran tout beau, tout neuf !!!!!! Alors j'ai gardé le vieux sur le bureau aussi, car il est noté sur le dernier PV de saisie-vente de l'huissier !!!!!! lol ;D ;D ;D
Vis à vis de la loi, je n'ai pas le droit de le jeter .... En même temps, je ne sais pas ce qu'il pourra en faire, mais bon .... ??? ??? ???
Je dirais qu'il n'y a pas une meilleure situation qu'une autre ; il faut regarder le dossier dans sa globalité et dans tous les cas, il faut toujours signer un plan qu'on sera capable de tenir ...
Ne t'en fait pas, mais je sais que c'est long d'attendre : : :
Bises et @ ++++
Natitou
Bonjour Claiclai,
Eh bien oui ça y est : nouvel écran tout beau, tout neuf !!!!!! Alors j'ai gardé le vieux sur le bureau aussi, car il est noté sur le dernier PV de saisie-vente de l'huissier !!!!!! lol ;D ;D ;D
Vis à vis de la loi, je n'ai pas le droit de le jeter .... En même temps, je ne sais pas ce qu'il pourra en faire, mais bon .... ??? ??? ???
Ah si j'avais une question:vaut il mieux que ce soit les créanciers ou nous qui contestons?
Ne t'en fait pas, mais je sais que c'est long d'attendre : : :
Bises et @ ++++
Natitou