Re : encore des questions.............
@ thalie: merci, pas de souci je ne suis pas a deux ou trois jour près
par contre ce n'est qu'un détail mais sur le dossier il n'y a que deux cases: soit: hébergé (tout court) ou occupant a titre gratuit?? y a t il une grande différence..je l'ignore... (la photocopie de la cni et l'attestation sont prêts)
pour les prélèvements j'ai envoyé le RAR le 1 juillet , j'ai l'accusé avec leur tampon du 2 juillet, donc ils l'ont reçu le 2 juillet, je pensais à 3 ou 4 jours de délai mais pas 15 jours quand même.
j'ai terminé mon dossier ce matin, pour les cases objets : je laisserais vide, pour les montants je les ai ce n'est pas un soucis , se sont les dates d'octroi que je ne me souviens plus exactement , j'ai mis l'année pour ceux dont je me souviens..sinon je laisserais vide tans pis je verrais bien je ne pense pas que se soit important.....
@ francine46: j'ai envoyé un courrier simple et un fax vendredi, je retourne a la poste lundi pour envoyé un autre fax avec les dates et montants exact, comme ils ne sont pas très rapide et malin, si je leur mâche le travail...ca ira peut être plus vite..... L'espoir fait vivre....
merci du fond du cœur a vous deux