B bisane Guest 24 Septembre 2009 #191 24 Septembre 2009 #191 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Hello, Aurelys ! L'attestation, vous voulez la joindre à vos paiements, ou vous voulez juste leur faire un petit coucou amical ? En tout cas, aucun besoin de RAR...
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Hello, Aurelys ! L'attestation, vous voulez la joindre à vos paiements, ou vous voulez juste leur faire un petit coucou amical ? En tout cas, aucun besoin de RAR...
A aurelys Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #192 24 Septembre 2009 #192 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés bonjour,* Non leurs dire qu'il à déposé le dossier et donner des debut octobre une somme identique pour tlm . Par contre on paie qui quand il y a dejà un huissier , l'huissier ou le creancier? Voila une question lol ;D Merkik Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés bonjour,* Non leurs dire qu'il à déposé le dossier et donner des debut octobre une somme identique pour tlm . Par contre on paie qui quand il y a dejà un huissier , l'huissier ou le creancier? Voila une question lol ;D Merkik Aurelys
I ISIRACH Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #193 24 Septembre 2009 #193 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Monsieur l'huissier, Aurélys puisqu'il est recouvreur officiel!
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Monsieur l'huissier, Aurélys puisqu'il est recouvreur officiel!
A aurelys Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #194 24 Septembre 2009 #194 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour Isirach Ok merkik Bon vivement vendredi soir j'aime plus trop la semaine, sachant que y'en a qui peuvent sonner à ma porte pour venir prendre ce qu'il y a pas. Merci à vous. Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour Isirach Ok merkik Bon vivement vendredi soir j'aime plus trop la semaine, sachant que y'en a qui peuvent sonner à ma porte pour venir prendre ce qu'il y a pas. Merci à vous. Aurelys
I ISIRACH Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #195 24 Septembre 2009 #195 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés C'est excellent de ne rien avoir dans ces cas là .Et c'est à la mode les espaces dépouillés en déco intérieure ;D.
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés C'est excellent de ne rien avoir dans ces cas là .Et c'est à la mode les espaces dépouillés en déco intérieure ;D.