A aurelys Nouveau débiteur 20 Septembre 2009 #161 20 Septembre 2009 #161 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés lol La premiére photo me ferait t-il don de sa fourrure pour cette hiver lol economie!!! Miam les prunes Merci à vous sincérement bizouette Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés lol La premiére photo me ferait t-il don de sa fourrure pour cette hiver lol economie!!! Miam les prunes Merci à vous sincérement bizouette Aurelys
B bisane Guest 20 Septembre 2009 #162 20 Septembre 2009 #162 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Je sens que le webmaster va m'en vouloir d'avoir fait un mode d'emploi parlant de l'insertion des images !!! Mais c'est super !!! Ca aère ! @ Isirach : tu l'as payé cher, le papillon ?
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Je sens que le webmaster va m'en vouloir d'avoir fait un mode d'emploi parlant de l'insertion des images !!! Mais c'est super !!! Ca aère ! @ Isirach : tu l'as payé cher, le papillon ?
J jose33120 Guest 20 Septembre 2009 #163 20 Septembre 2009 #163 Re : Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés aurelys a dit: bonjour, On peut faire les lettres sur l'ordinateur pas obligé de les ecrires à la main? Pour la quotité lol j'abandonne, En tout cas merkik bps Aurelys et chez nous il repleut grave :-[ Cliquez pour agrandir... Aurelys bonsoir, Concernant la lettre de motivation concernant la saisine de la commission de surendettement elle doit être écrite à la main et non à l'ordinateur. José33120
Re : Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés aurelys a dit: bonjour, On peut faire les lettres sur l'ordinateur pas obligé de les ecrires à la main? Pour la quotité lol j'abandonne, En tout cas merkik bps Aurelys et chez nous il repleut grave :-[ Cliquez pour agrandir... Aurelys bonsoir, Concernant la lettre de motivation concernant la saisine de la commission de surendettement elle doit être écrite à la main et non à l'ordinateur. José33120
A aurelys Nouveau débiteur 20 Septembre 2009 #164 20 Septembre 2009 #164 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour, Ah bon bah j'ai pas fini ma journée lol Merci pour le renseignement Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour, Ah bon bah j'ai pas fini ma journée lol Merci pour le renseignement Aurelys
J jose33120 Guest 20 Septembre 2009 #165 20 Septembre 2009 #165 Re : Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés aurelys a dit: Bonjour, Ah bon bah j'ai pas fini ma journée lol Merci pour le renseignement Aurelys Cliquez pour agrandir... Re Bonsoir, J'ai oublié de vous dire que seule la lettre de la BDF devait être écrite à la main, les autre lettres en effet pourront être écrire par l'ordinateur. excusez moi de cette omission. José33120
Re : Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés aurelys a dit: Bonjour, Ah bon bah j'ai pas fini ma journée lol Merci pour le renseignement Aurelys Cliquez pour agrandir... Re Bonsoir, J'ai oublié de vous dire que seule la lettre de la BDF devait être écrite à la main, les autre lettres en effet pourront être écrire par l'ordinateur. excusez moi de cette omission. José33120