B bisane Guest 13 Octobre 2009 #291 13 Octobre 2009 #291 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurelys, que ce soit qui payiez ou votre compagnon, ça revient un peu au même, non ?
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurelys, que ce soit qui payiez ou votre compagnon, ça revient un peu au même, non ?
A aurelys Nouveau débiteur 13 Octobre 2009 #292 13 Octobre 2009 #292 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés bonsoir, Euh bah vii mais c'est le principe que j'apprecie pas 900 euros en 7 mois en comptant c'est été pour du gaz je trouve ça cher payé mais bon Merci Bisous à vous Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés bonsoir, Euh bah vii mais c'est le principe que j'apprecie pas 900 euros en 7 mois en comptant c'est été pour du gaz je trouve ça cher payé mais bon Merci Bisous à vous Aurelys
A aurelys Nouveau débiteur 14 Octobre 2009 #293 14 Octobre 2009 #293 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour bonjour, Un petit coucou en lisant le forum bon on attends toujours pas de nouvelles des creanciers , on verra c'est jusqu'au 22 octobre Voili, j'espere que pour vous tous ca va bien ;D Bizouette avec un vent frisquet lol Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour bonjour, Un petit coucou en lisant le forum bon on attends toujours pas de nouvelles des creanciers , on verra c'est jusqu'au 22 octobre Voili, j'espere que pour vous tous ca va bien ;D Bizouette avec un vent frisquet lol Aurelys
B bisane Guest 14 Octobre 2009 #294 14 Octobre 2009 #294 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés avec un vent frisquet Cliquez pour agrandir... Aurélys, allez chez Zounours : gelée blanche ce matin ! Pour le gaz, comme dirait l'autre, "c'est vous qui voyez". Mais je crois que ce n'est pas la peine non plus de batailler sur des choses où vous ne gagnerez rien !
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés avec un vent frisquet Cliquez pour agrandir... Aurélys, allez chez Zounours : gelée blanche ce matin ! Pour le gaz, comme dirait l'autre, "c'est vous qui voyez". Mais je crois que ce n'est pas la peine non plus de batailler sur des choses où vous ne gagnerez rien !
A aurelys Nouveau débiteur 16 Octobre 2009 #295 16 Octobre 2009 #295 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Un petit coucou en lisant le forum ;D C'est l'hiver avant l'heure J'espere que vous allez bien nous bah on attends plus que six jours Bizouette Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Un petit coucou en lisant le forum ;D C'est l'hiver avant l'heure J'espere que vous allez bien nous bah on attends plus que six jours Bizouette Aurelys