M met Nouveau débiteur 27 Septembre 2009 #216 27 Septembre 2009 #216 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés mdr ;D
A aurelys Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #217 28 Septembre 2009 #217 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour, J'ai une petite question ça m'est combien de temps avant de savoir si il manque des papiers dans le dossier déposé à la BDF? merkik Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Bonjour, J'ai une petite question ça m'est combien de temps avant de savoir si il manque des papiers dans le dossier déposé à la BDF? merkik Aurelys
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #218 28 Septembre 2009 #218 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés A bah alors ka, ke ne sais pas Aurelys..... Ka dépend des Kommissions..... En général, ils vous appellent pour faire le point et vous demandes les pièces mankantes.... A Pluk..... ZOUNOURS
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés A bah alors ka, ke ne sais pas Aurelys..... Ka dépend des Kommissions..... En général, ils vous appellent pour faire le point et vous demandes les pièces mankantes.... A Pluk..... ZOUNOURS
A aurelys Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #219 28 Septembre 2009 #219 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés mdr!! Merkik Zounours Bah on va attendre, peut-être y'a tout lol pas sà»r mais bon on va patienter! Merci Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés mdr!! Merkik Zounours Bah on va attendre, peut-être y'a tout lol pas sà»r mais bon on va patienter! Merci Aurelys
B bisane Guest 28 Septembre 2009 #220 28 Septembre 2009 #220 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés J'ai une petite question Cliquez pour agrandir... Aaahhh ! Ca commençait à nous manquer ! Et qu'est-ce qu'il manquerait donc, comme pièces ? Les messages du forum ?
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés J'ai une petite question Cliquez pour agrandir... Aaahhh ! Ca commençait à nous manquer ! Et qu'est-ce qu'il manquerait donc, comme pièces ? Les messages du forum ?