A aurelys Nouveau débiteur 18 Septembre 2009 #96 18 Septembre 2009 #96 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés bah oui il es parti mais pas le recommandé ca c'est juste le mail la lettre je la fais partir ce soir en AR Je suis nulle en courrier Je dois modifier quoi? Merci a vous Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés bah oui il es parti mais pas le recommandé ca c'est juste le mail la lettre je la fais partir ce soir en AR Je suis nulle en courrier Je dois modifier quoi? Merci a vous Aurelys
I ISIRACH Nouveau débiteur 18 Septembre 2009 #97 18 Septembre 2009 #97 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurélys, je vous laisse une correction dans l'après-midi car là , j'ai quatre ouistitis sur les bras.Je reviens à l'heure de la sieste!
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurélys, je vous laisse une correction dans l'après-midi car là , j'ai quatre ouistitis sur les bras.Je reviens à l'heure de la sieste!
A aurelys Nouveau débiteur 18 Septembre 2009 #98 18 Septembre 2009 #98 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Ok merkik bon courage Aurelys
I ISIRACH Nouveau débiteur 18 Septembre 2009 #99 18 Septembre 2009 #99 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurélys, j'ai fait mes devoirs.Allez sur votre mail perso.
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés Aurélys, j'ai fait mes devoirs.Allez sur votre mail perso.
A aurelys Nouveau débiteur 18 Septembre 2009 #100 18 Septembre 2009 #100 Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés 20/20 merci beaucoups Ca fais du bien de sentir aidé vraiment, J'avoue la mienne c'est du floppe mdr mais bon dimanche je vous fais part de ma lettre de saisine, j'engage ma soeur pour m'aider gratuitement bien sà»r économie!!! En tout cas merci avec un grand "M" ;D Aurelys
Re : en cas de ficp et de deux cheques impayés 20/20 merci beaucoups Ca fais du bien de sentir aidé vraiment, J'avoue la mienne c'est du floppe mdr mais bon dimanche je vous fais part de ma lettre de saisine, j'engage ma soeur pour m'aider gratuitement bien sà»r économie!!! En tout cas merci avec un grand "M" ;D Aurelys