Re : Doutes concernant un dépôt BDF
Coucou les filles!!
Eh bien Olliane c'est comme pour toi, je n'ai pas le découvert, et ce pour la mm raison! Tant pis je ne regulariserai ces cheques qu'à la paye, c'est à dire la semaine prochaine.
Pour ce qui est des créanciers, pas un ne m'a envoyé leur coordonnées bancaire afin que je puisse effectuer des virements.
C'est lassant tt ça!
En plus je n'ai toujours pas pu finir mon dossier! Ma fille est malade et je dois veiller sur ma grd mère encore jusque demain, la dame qui s'en occupe est en vacances, cet après midi je dois aller faire 2/3 courses avec le peu qui me reste et à 16h30 je dois être la 1ere devant la mairie afin d'inscrire mes 2 aînés au centre aéré de juillet, sachant qu'il n'y a que 70 places qui sont hyper convoitées!
J'ai quand mm bien avancé, et hier lorsque j'ai été voir sur le net pour imprimer les relevés de compte de mon ancienne banque, j'ai constaté qu'ils m'avaient pris et repris des frais, pour des raisons divers. J'ai bien de leur envoyer un courrier pour leur dire ma façon de penser. En restant polie bien entendu
A part ça, ca va!
A++++ les filles