Re : Doutes concernant un dépôt BDF
mais je vous en prie, c'est avec plaisir que j'essai d'intervenir, j'apprends au fur et à mesure
si j'ai bien calculé, une fois toutes vos charges + crédits payés, il vous reste environ 700 euros pour faire le mois, ce n'est pas énorme à notre époque.
en ce qui concerne la bdf, je ne pense pas qu'elle vous demande des comptes sur le montant de vos chèques, elle ne va pas analyser chaque chèque pour connaître son destinataire. ensuite, pour vos achats avec votre cb, ce n'est pas comme si vous aviez fait un crédit, de toute façon, à partit de mai, votre budget sera différent puisque vous changé de banque, de ce fait, vous allez pouvoir repartir à zéro, à vous maintenant, d'essayer de ne pas faire d'extrat. combien allez vous donner à vos créanciers à partir de mai? pour la saisie, je sais que vous n'avez pas le choix.
donc 2511 euros de revenus - 966 de charges, reste 1545 euros, sur ces 1545, enlevez le montant de la saisie, + ce que vous prévoyez de donner à chaque créanciers, essayez de voir si vous pouvez mettre ne serait-ce que 100 euros de côté par mois, cela prouvera également à la bdf que vous faites tout pour vous en sortir, mais ce n'est pas une obligation, faites pour le mieux, thalie vous donnera son avis,de toute façon vous allez leur faire une lettre pour leur expliquer votre situation, et pourquoi vous n'y arrivez plus, par contre, une dernière petite question, thalie va certainement se la poser aussi, comment se fait il que vous ayez une saisie sur salaire + un prélèvement pour le même crédit? je n'y comprend pas grand chose, qu'entendez vous par abandon de salaire, que s'est il passé pour que ça aille jusqu'au tribunal, qui a pris cette décision? et dernière chose, pour votre découvert, il sera pris dans le plan, mais si vous arrivez à mettre de l'argent un peu tout les mois, c'est aussi bien, ça fait parti des crédits, bon, je passe la main à thalie, car là , ce n'est plus trop mon domaine et je ne veux pas vous induire en erreur, bonne soirée, à bientôt