Re : Doute et demande de conseil avant re-dépôt d'un 3ème dossier
Coucou Domino,
Bon, je vois que les choses se mettent en place doucement....
Pour la banque qui donne le "la" , c'est un peu du "n'importe quoi" pour la CB !!!!!!! Moi, j'ai toujours conservé ma mastercard et pourtant suis en surendettement aussi et irrecevable en +++.
Cela dépend du banquier... faut dire que le mien c'est une "vraie crème" !!!!!.....
Vous en faites pas, la CB maestro, ça fonctionne super bien et ça vous coûtera moins cher de cotisation annuelle.
pour votre question :
C'est bien 15 jours ..... mais seulement voilà , on est en période de vacances et tout fonctionne un peu au ralenti !!!!! Les délais postaux sont un peu plus longs (beaucoup de stagiaires !!!)...
Patientez encore jusqu'à la fin de semaine et si toujours pas de news vendredi, appelez votre gestionnaire. N'ayez pas peur de l'appeler ; vous ne la dérangerez pas : c'est son travail de vous informer et de vous répondre.
@ +++++ Domino
Bises :-* :-*
Natitou
Coucou Domino,
Bon, je vois que les choses se mettent en place doucement....
Pour la banque qui donne le "la" , c'est un peu du "n'importe quoi" pour la CB !!!!!!! Moi, j'ai toujours conservé ma mastercard et pourtant suis en surendettement aussi et irrecevable en +++.
Cela dépend du banquier... faut dire que le mien c'est une "vraie crème" !!!!!.....
Vous en faites pas, la CB maestro, ça fonctionne super bien et ça vous coûtera moins cher de cotisation annuelle.
pour votre question :
Est ce que quelqu'un sait combien de temps les créanciers ont pour un recours contre la PRP ?
Est ce 15 jours comme la recevabilité ? ou bien un peu plus ?
Est ce 15 jours comme la recevabilité ? ou bien un peu plus ?
Patientez encore jusqu'à la fin de semaine et si toujours pas de news vendredi, appelez votre gestionnaire. N'ayez pas peur de l'appeler ; vous ne la dérangerez pas : c'est son travail de vous informer et de vous répondre.
@ +++++ Domino
Bises :-* :-*
Natitou