Re : dossier surendettement
Merci Olliane , oui je l'appelle demain (c'est un homme charmant ) si si ! derniérement il m'avait dit que de toute façon tant que lorsque le plan serait définitif ,il faudrait corriger ou rajouter des choses ,ex : mon découvert a été recouvert ,mon loyer impayé a été réglé , et mon pret à ma banque diminue (forcément ça fait 4 mois qu'ils se servent ! donc on verra . Jai également appelé le pole surendettement de ma banque (un homme charmant également ) qui me conseille d'aller demain matin a l'agence faire un virement de loyer directement, afin a t'il dit de privilégier mon loyer avant le pret , c'est pas beau çà ? j'ajoute que malheureusement ma retraite est arrivée chez eux et pas a la banque postale ! dommage . Je vais quand meme faire un courrier a F......f et S....o pour leur envoyer un petit qq chose ,car depuis avril j'avais révoquer leur prélévements mais leurs courriers commencent à arriver , au tel F...f m avait demandé d'envoyer 50 euros ,il m'a envoyer une autorisation de prélévement a lui renvoyer ,mais je ne l'ai pas fait ,ai je eu raison ?et puis je leur proposer 20 euro car plus je ne peux pas