D david39 Nouveau débiteur 1 Janvier 2011 #221 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX bonne année alegna! je te souhaite que de la réussite pour cette année 2011 gros bisous aline
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX bonne année alegna! je te souhaite que de la réussite pour cette année 2011 gros bisous aline
C Chantal Nouveau débiteur 2 Janvier 2011 #222 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Coucou BONNE ANNEE 2011,pleins pleins pleins pleins de bonne chose à toi ainsi qu'à ta famille Enorme bisous Chantal
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Coucou BONNE ANNEE 2011,pleins pleins pleins pleins de bonne chose à toi ainsi qu'à ta famille Enorme bisous Chantal
S SOF74 Nouveau débiteur 3 Janvier 2011 #223 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Bonjour ALEGNA, Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, et qu'elle te garde en bonne santé. Gros bisous :-* SOF 74
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Bonjour ALEGNA, Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, et qu'elle te garde en bonne santé. Gros bisous :-* SOF 74
D Dom 74 Nouveau débiteur 3 Janvier 2011 #224 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX bonjour alegna comme les copines je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :-* dom
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX bonjour alegna comme les copines je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :-* dom
N natitou Nouveau débiteur 3 Janvier 2011 #225 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Coucou ma Belle, Une bonne et heureuse année à toi et ta famille Que cette année soit la bonne pour ton dossier et que tout aille bien, dans le bon sens des choses.... Bisoussssssssssss et @ ++++++ Natitou
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Coucou ma Belle, Une bonne et heureuse année à toi et ta famille Que cette année soit la bonne pour ton dossier et que tout aille bien, dans le bon sens des choses.... Bisoussssssssssss et @ ++++++ Natitou