S SOF74 Nouveau débiteur 24 Decembre 2010 #211 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX JOYEUX NOEL Gros bisous :-* SOF 74
D david39 Nouveau débiteur 24 Decembre 2010 #212 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX joyeux noel alegna! bisous aline
N natitou Nouveau débiteur 27 Decembre 2010 #213 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Coucou ma Belle, As-tu passé un très bon Noà«l ... ???? Bisoussssssssss :-* :-* :-* :-* et @ ++++ Natitou
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX Coucou ma Belle, As-tu passé un très bon Noà«l ... ???? Bisoussssssssss :-* :-* :-* :-* et @ ++++ Natitou
D Dom 74 Nouveau débiteur 27 Decembre 2010 #214 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX courage alegna et gros bisous dom
V verone Nouveau débiteur 28 Decembre 2010 #215 Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX bonjour alegna, je me joins a dom pour te souhaiter bon courage ,c'est tout ce que je peux faire mais c'est avec le coeur bisou,verone
Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX bonjour alegna, je me joins a dom pour te souhaiter bon courage ,c'est tout ce que je peux faire mais c'est avec le coeur bisou,verone