Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX
Merci les copine,
juste un petit rajout :
il y donc eu ce courrier qui est d'ailleurs "Avis de passage huissier" !!
mais aussi un courrier de leur huissier à Bordeaux, Bo..o-Cl....eau, (une connaissance à Natitou aussi nest-ce pas ? ) disant en gros la même chose, sauf qu'il cite le bon TI et nous dit que l'IP nous sera signifiée par un un "collègue" de chez nous si :
on ne paie pas ou on ne trouve pas d'arrangement sous 8 jours !!
mais oui !!! j'oubliais : il n'y a qu'à imprimer quelques biftons et hopp !!
ce qu'il m'agace au plus haut point aussi, c'est qu'un dossier qui passe du créancier chez l'huissier change complètement de référence. c'est une vraie science ça !! on a mis une bonne demi heure pour mettre la lettre de l'huissier dans le bon dossier !!
enfin, la journée se termine. je vais essayer de dormir un peu cette nuit. ça va déjà pas mal arranger mon cas :-\
encore merci de votre soutiens les filles !
:-* :-*
Merci les copine,
juste un petit rajout :
il y donc eu ce courrier qui est d'ailleurs "Avis de passage huissier" !!
mais aussi un courrier de leur huissier à Bordeaux, Bo..o-Cl....eau, (une connaissance à Natitou aussi nest-ce pas ? ) disant en gros la même chose, sauf qu'il cite le bon TI et nous dit que l'IP nous sera signifiée par un un "collègue" de chez nous si :
on ne paie pas ou on ne trouve pas d'arrangement sous 8 jours !!
mais oui !!! j'oubliais : il n'y a qu'à imprimer quelques biftons et hopp !!
ce qu'il m'agace au plus haut point aussi, c'est qu'un dossier qui passe du créancier chez l'huissier change complètement de référence. c'est une vraie science ça !! on a mis une bonne demi heure pour mettre la lettre de l'huissier dans le bon dossier !!
enfin, la journée se termine. je vais essayer de dormir un peu cette nuit. ça va déjà pas mal arranger mon cas :-\
encore merci de votre soutiens les filles !
:-* :-*