Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX
Recoucou a tutti,
Sof : tu n'as toujours pas effacé ton adresse mail un peu plus haut.....
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.....
après un calme relatif de 2 ou 3 semaines, aujourd'hui de nouveau un avis de passage d'un huissier pour signifier un IP ; Crea...is cette fois ci.
ils n'ont pas perdu de temps ceux la .... on va faire comme pour les autres : on va jouer la montre...
ensuite une lettre (simple) de Gemalpoli me disant qu'ils auraient obtenu la condamnation auprès du tribunal de mon domicile (sans citer pour autant l'endroit exacte !) et que l'huissier qu'ils ont mandaté (pas de nom) passera à mon domicile ou à mon lieu de travail pour me remettre cette IP ??? ???
et là , je le demande quand même quelle est la part d'intox :-[ .
c'est la première fois que j'entend qu'un huissier peut remettre une IP sur un lieu de travail ??? en plus je ne travail pas dans le même département que celui ou j'habite....
franchement, même s'ils ont demandé l'IP déjà , je ne suis pas sur qu'ils ne font pas une fois de plus du harcèlement morale ?!
pour couronner tout ça, je me suis tapée une super crise d'asthme hier soir, qui m'a couté une bonne partie de la nuit (Olliane, Eloisette, Natitou.. on aurait pu faire une belotte ....) si bien que là , je suis complètement à la ramasse et la moindre nouvelle me donne envie de chialer. c'est pas une vie quand on est fatiguée...
bon, retour à "mes moutons".
à plus tard, et merci d'avance pour vos appréciations...
:-* :-*