Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX
Bonjour à tous,
D'inqiétude en inquiétude - on avance vraiment comme sur des oeufs n'étant jamais vraiment sur de faire les choses correctement - je voudrais poser une question qui concerne les "paiement pour bonne foi".
Dés le début, on nous a dit qu'il fallait payer la même chose à tout le monde, et notre question si cela voulait dire "la même somme" on nous a repondu que oui ("on" = entre autres Cresus à Paris). Nous payons donc depuis 5 ou 6 mois chaque mois et pour chaque dossier la
même somme.
J'ai vu plusieurs interventions de Natitou qui calcule cette somme par équivalence, c.à .d. par quote part selon les mensualités ou le montant de la dette par rapport au total.
Quelle est la bonne méthode ou est-ce que la méthode change avec la situation ? Je veux dire : comme maintanent notre dossier a été refusé par le Jex il faudrait adopter la "méthode Natitou" ? et qu'est-ce-que cela change ? Par exemple pour Natitou : s'il y a IP, un moment donné un créancier sera toujours servi avant un autre...
J'en ai plein la tête des questions du style.... C'est quand même très ch....t !!
Bon, allez, je ferais mieux de penser un peu à toute cette me...asse de vous autre.
Je vous souhaite à toutes et à tous de pouvoir profiter un peu de ce beau soleil et que la vie vous réserve de beaux rayons !!!
Alegna