Re : témoignage situation de surendettement
Bonjour!
Aujourd'hui, pas trop le moral. Fa.et m'a contacté sur mon lieu de travail en se faisant passé pour ma banque, je l'ai très mal vécue et m'en veux car je pense ne pas avoir eu la bonne réaction vis-à -vis de la nana qui a appelé. Heureusement j'ai une collègue de de boulot qui est au courant de ma situation, c'est l'assisante de direction, donc elle va essayer de faire barrage et j'ai dit à la secrétaire qui est au standard qu'en cas d'appel perso, je ne prends que mon mari, la nounou, et l'école et que pour le reste qu'elle leur dise de me rappeler chez moi en dehors de mes heures de travail.
Je pense faire un courrier à fa.et pour leur demander de ne plus m'appeler sur mon lieu de travail car je risque des embêtements avec mes supérieurs. Qu'en pensez-vous?
Je suis un peu déprimée car je pensais vraiment m'être préparée au harcèlement au tel, j'ai lu plusieurs fils à ce sujet qui m'ont bien aidée (j'ai stoppé le répondeur de la maison, celui de mon portable, j'ai fait un renvoi de tous les appels inconnus...). Mais finalement ça m'a pas mal déboussolée ce matin quand j'ai reçu l'appel...
Bref, du coup ça me motive encore plus pour finir ce fichu dossier et le déposer rapidement, j'ai hâte d'avoir le récépissé de dépôt! même si la peur persiste que le dossier soit irrecevable...
Allez je file, je vais préparer à manger pour mes enfants.
A bientôt!