Bonsoir,
notre dossier a été déclaré recevable fin janvier 2014. Nous sommes dans l'attente de la mise en place du plan. dans nos dettes, nous avions déclaré des factures edf pour un montant de 630€. Ce soir dans a boite au lettre je vois un avis de passage d'un technicien edf qui était passé pour installer un limiteur de consommation. j'appelle edf pour savoir comment celà se passe, et le conseiller m'a expliqué que tant qu'edf n'aura pas reçu la proposition de la bdf pour le plan de redressement, notre dossier ne sera pas classé et que nous sommes donc toujours considéré en retard de paiment. Le technicien va donc revenir d'ici quelques jours pour nous couper l'électricité. Nous sommes, mon mari et moi avec nos 2 enfants de 7 ans et 1 an et demi, donc qui dit pas d'électricité dit pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude pour se laver. sans parler du reste mais qui reste encore gérable... Edf me dit d'appeller la personne de la bdf qui s'occupe de mon dossier pour voir où en sont les démarches.
quelqu'un aurait il un conseil qui me permettrait d'éviter la coupure ? Merci pour votre soutien.
notre dossier a été déclaré recevable fin janvier 2014. Nous sommes dans l'attente de la mise en place du plan. dans nos dettes, nous avions déclaré des factures edf pour un montant de 630€. Ce soir dans a boite au lettre je vois un avis de passage d'un technicien edf qui était passé pour installer un limiteur de consommation. j'appelle edf pour savoir comment celà se passe, et le conseiller m'a expliqué que tant qu'edf n'aura pas reçu la proposition de la bdf pour le plan de redressement, notre dossier ne sera pas classé et que nous sommes donc toujours considéré en retard de paiment. Le technicien va donc revenir d'ici quelques jours pour nous couper l'électricité. Nous sommes, mon mari et moi avec nos 2 enfants de 7 ans et 1 an et demi, donc qui dit pas d'électricité dit pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude pour se laver. sans parler du reste mais qui reste encore gérable... Edf me dit d'appeller la personne de la bdf qui s'occupe de mon dossier pour voir où en sont les démarches.
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