Re : Dossier IRRECEVABLE===}} Que dois je faire???
Bonsoir,
bon pour pas changer Cofid... m'a recontacté par 3 fois, je n'ai pas décroché, un message répondeur immonde livré de menaces idillyques d'un film de James Bond! et le comble, ils sont téléphonés à mon père pour lui dire qu'ils m'envoyaient le huissier !
Sur ce, j'ai décroché le téléphone ce soir au bout de la 4ème fois que l'on m'appelé... elle me demande l'historique de mon dossier, je prends le temps de tout lui ré-expliquer, on me repose la même question "Pourquoi la commission a refusé votre dossier ???" Je leurs réponds toujours la même chose :"Mon mari ne m'ayant pas connu à l'époque de mes dettes a attesté sur l'honneur ne pas vouloir communiquer ses revenus et faisant preuve que nous sommes liés par un contrat de mariage sous séparation de bien et qu'il ne prendra pas en charge la moindre de mes dettes antérieures à notre mariage". Celà n'a servi à rien bien évidemment, car à la fin de la conversation, de sa voix adoucie par rapport au message répondeur menaçant: "Bah demain je fais un avis à tiers détenteur ", "saisir votre compte bancaire de 2982,96€ dès demain j'appelle votre banque ! ".
Dès lors je lui demande si celle-ci a un titre executoire qui lui autorise cette saisie, elle cherche alors ses mots....blablabla, un titre executoire? Mais moi en 1 JOURNEE je l'ai !
Et bien là je repond rmes respects Madame ! Puis elle me dit d'un ton moins amicale: "Je connais les procédures arrêtez de vous prendre pour plus intelligente que moi !". "Très bien Madame, dans ce cas appliquez les bien et n'oubliez pas des étapes ! sur ceux bonne soirée !"
Sur vos conseils et dès demain (mon jour de repos est le mardi, ouf je vais pouvoir souffler car bien sà»r on m'appelle pendant mes heures de travail !), déposer mes recommandés pour la plainte, ainsi que mes paiements de bonne foi assorti du courrier de Natitou.
Que pensez vous de tout celà , aiguillez moi ! Merci....