Re : DOSSIER DE SURRENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE
Bon une connaissance est venue me chercher pour m'obliger à aller me changer les idées.
Cette personne a pris le temps de lire l'injonction executoire et d'écouter le résumé de la conversation téléphonique que j'ai eu avec le Tribunal, il s'avererai que cette injonction soit une manoeuvre de l'huissier pour me faire payer avant que le jugement soit véritablement rendu, cette personne connait le cabinet d'huissier et ses manoeuvres.
Le tribunal quant à lui m'a indiqué que le document envoyé par l'huissier était une chose et que les documents émanant du Tribunal en était une autre et que certain huissier n'hésitait pas à employer certaines méthodes ....
Par ailleurs j'ai téléphoné à l'huissier et certaines choses m'ont semblés assez étrange.
Bref je dois recontacter le Tribunal demain matin et je vais transmettre l'IP au Tribunal en recommandé pour avoir une réponse et surtout obtenir une preuve écrite du jugement rendu ainsi que les motifs qui ont fait que le juge a refusé m'a requête. Car sur l'IP exécutoire reçu rien mais alors rien mis à part la somme du et la menace d'huissier sous 8 jours est indiqué.Seule la date de l'audience est indiquée. De plus mon avocat ne m'a averti de rien.
Par ailleurs deux jugement ont eu lieux ce 8 juillet, or je n'ai reçu qu'une IP, cela ne me semble pas trés logique. Bref je trouve tout cela de plus en plus flou,
Ce mm huissier m'avait menaçé par écrit avant mm l'audience de venir chez moi accompagnée d'un serrurier et des forces de l'ordre....