• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Dossier de surendettement soldé plus de fichage ficp et pourtant aucun crédit d accordé

Severine08

Nouveau débiteur
#1
Bonjour', j ai besoin d aide pour solutionner mon problème qui m empoisonne la vie. Suite à une perte d emploi il y a quelques années , j avais déposer une demande de surendettement en banque de France que j ai décidée d annuler car j ai eu une rentrée d argent qui m a permis de rembourser la totalité . Hors depuis, cela fait deux fois que je demande une ouverture de carte type conforama et cela m est refusé directement. Je suis donc retournée à la banque de France qui m a certifié que je n ai aucun fichage ... La personne m a tout de même dit qu il étais possible que certains de mes créanciers m ai fiché en interne alors que c est interdit , mais n a pas su me dire quoi faire. Je suis très en colère car je me suis saigner pour pouvoir rembourser l intégralité de mes dettes et au final, on me pourrit l existence alors que je ne dois plus rien a personne. Est ce quelqu'un pourrai m aiguiller sur les éventuelles démarches possibles pour moi . Merci d avance .
 

emalgio

Nouveau débiteur
#2
Bonjour à toutes et à tous,

Nous réalisons une thèse professionnelle sur le FICP.

Nous recherchons des solutions afin de pallier à certains dysfonctionnements liés au FICP.

Dans ce cadre, nous avons réalisé un questionnaire anonyme sur ce sujet.

Nous aimerions avoir des réponses de personnes touchés par ce dispositif.Pour ceux qui le veulent, nous nous invitons à cliquer ici !!

De plus, si vous avez des commentaires ou envie de nous détailler votre expérience sur ce sujet, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : thesepro.mbaesg@gmail.com.

En vous remerciant par avance du temps que vous nous accorderez,

Alexia, Emmanuelle et Giovanna
 

Ca peut vous intéresser