• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne comprends pas mon dossier de surendettement..je croyais que c etait 5 ans ?

lily888

Nouveau débiteur
#1
J ai deposer un dossier de surendettement en 2008 et toutes les annees, je recevais une nouvelle lettres.. et la decision final au eu lieu en 2012 ce qui veut dire que je suis fiche jusqu en 2017 ! Mais ca fait 10 ans ! Je pensais qu en 2013 je n aurais plus ete fiche ? Je comprend plus rien Merci de votre aide.
 

clauria

Nouveau débiteur
#3
bonjour,
j ai deposé un dossier en 02/2008 a priori nous ne sommes plus fiché ficp puis je changer de banque et faire regrouper mes dettes en contractant un credit pour sortir du plan de surendettement merci par avance
 
#4
bonjour,
le fichage FICP dure pour la durée du plan et est réduit à 5 ans si vous respectez celui ci. Vous pouvez effectuer un crédit pour sortir du plan. A vérifier si c'est judicieux en fonction du taux d’intérêt que l'on vous propose.
 

clauria

Nouveau débiteur
#5
savez vous si les grandes banques actuelles sur le marché acceptent des "gens " comme nous car en effet les taux seraient plus avantageux et surtt les frais de gestion car nous sommes sur deux banques differentes avec qui ni une reprise est acceptée ni le remboursement par anticipation de certaines petites dettes ne peuvent se faire ?