Re : un petit témoignage positif
BONJOUR
merci pour cet info mais je connais le travail à domicile car depuis quelques mois je suis vdi sous le nom de mon mari pour avoir un petit complément de revenu. Attention de bien choisir le type de travail à domicile. Il y a plus d'un an j'ai travaillé pour une société américaine d'origine (h..e) mais il fallait investir dans un stock important pour bien démarrer dans le marketing et j'ai eu des parrain qui m'ont bien manipulé pour investir de plus en plus pour le recrutement pour avancer dans les échelons.Au final je me suis trouvé endettée à cause d'eux en partie(car utilisation des révolving pour avancer)sur les 28000 EUROS DE DETTES crédits révolving et prêt la moitié était pour cette activité.Donc quand on vous propose une activité à domicile renseigner vous bien avant de commencer. C'est vrai qu'une activité à domicile peut être une solution pour avoir un complément de revenu. Moi je travaille pour une société allemande LR,pas de stocks, achats des produits suivant commande clients, 40% de marges sur achats ht. et des bonus sur les ventes. Pour progresser dans le plan marketing on investit seulement quand nos ventes permettent d'autofinancer le plan de recrutement pas question de piocher dans de l'argent familliale. Voilà mon opinion.