• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COURS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azzaro83
  • Date de début Date de début

azzaro83

Nouveau débiteur
Bonjour, il y aun an j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable par la commission cependant un créancier à  déposé unrecours qui passe au tribunal à  la mi septembre , faut il que je me fasse assisté d'un avocat d'après vous ?? J'en ai contacté plusieurs mais ils sont très cher .
Comment se passe cette audience , aidez moi svp je suis un peu angoissé .
Merci beaucoup.

Eric
 
Re : DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COURS

azzaro83 a dit:
Bonjour, il y aun an j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable par la commission cependant un créancier à  déposé unrecours qui passe au tribunal à  la mi septembre , faut il que je me fasse assisté d'un avocat d'après vous ?? J'en ai contacté plusieurs mais ils sont très cher .
Comment se passe cette audience , aidez moi svp je suis un peu angoissé .
Merci beaucoup.

Eric

Bonjour azzaro,

il serait interessant de savoir en effet, si cette dette fait partie du dossier de surendettement, si le recours de ce créancier était dans les 15 jours de la recevabilité, ou si en effet vous avez signez le plan définitif de ce plan conventionnel.

josé33120
 
Re : DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COURS

bonjour,
ce qu'il est important de savoir, c'est le motif du recours du créancier, qui je suppose est la mauvaise foi
 
Re : DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COURS

Allez Eric, vous nous en dîtes un peu plus, et on pourra peut-être vous aider !

Dites-nous aussi si c'est au tribunal d'instance ou de grande instance...
 
Re : DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COURS

bonjour,

Pour répondre à  vos questions , le recours porte bien sur un créancier faisant partie du dossier de surendettement , je n'ai pas de précisions sur le recours si ce n'est qu'il porte sur la recevabilité du dossier.
Je n'ai pas reçu de plan de redressement car le recours avait été déposé, j'ai juste reçu un courrier précisant que mon dossier a été déclaré recevable par la commission .
L'audience est bien devant le tribunal de grande instance.
Je pense me faire assister d'un avocat qui me demande 470e, qu'en pensez vous ?
Merci pour tous vos conseils .
 
Haut