Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et souhaiterais obtenir quelques réponses suite au dépôt de mon dossier en Banque de France.
J'ai déposé mon dossier ( Seul car je nétait pas marié lors de la souscrition des crédits ) le 17 mai dernier à la Banque de France ces hauts de seine car je n'arrivais plus à faire face à mes dettes ( Rejets de prélèvement etc..)
Voici les détails :
Monant total des dettes : 85000€
Réparties comme suit:
1 Rachat : 40000€ / Mensualité : 515€
1 Prêt personnel : 18000€ / Mensualité : 430€
6 reseves : 20000€ / 710€
1 Dette BNP : 3000€ / Compte cloturé
1 Dette familles : 2500€
Impôts :2500€
Revenus actuel du foyer :3200€ net
Charges :
Loyer : 650€
Teléphone : 30€
j'ai reçu la lettre de confirmation de dépôt de 20 Mai , j'ai donc adressé à tous mes créancier une copie de cette lettre en proposant un monant de bonne foi à chancun d'entre eux ( Les montants sont proportionnels aux sommes dues )
Voici mes intérogations:
Le dernier crédit soucrit date d'un an , Pensez vous que mon dossier puisse être recevable ?
Dois répondre à toutes les questions de mes crénciers ?
Dois-je effectuer le même montant à tous mes créanciers ?
J'ai également annulé toutes mes assurances et demandé à ma banque d'opposer tous les prélèvements
Ai je bien fait ?
Je n'ai plus de chéquier ni CB, y-a t-il una autre moyen que les mandats pour effectuer ces réglements à tous les organismes ?
Que dois je faire maintenant ?
Je suis actuellment très stréssé par la décision ? Que peut -il m'arriver ?
Merci pour vos lumières
Je suis nouveau sur ce forum et souhaiterais obtenir quelques réponses suite au dépôt de mon dossier en Banque de France.
J'ai déposé mon dossier ( Seul car je nétait pas marié lors de la souscrition des crédits ) le 17 mai dernier à la Banque de France ces hauts de seine car je n'arrivais plus à faire face à mes dettes ( Rejets de prélèvement etc..)
Voici les détails :
Monant total des dettes : 85000€
Réparties comme suit:
1 Rachat : 40000€ / Mensualité : 515€
1 Prêt personnel : 18000€ / Mensualité : 430€
6 reseves : 20000€ / 710€
1 Dette BNP : 3000€ / Compte cloturé
1 Dette familles : 2500€
Impôts :2500€
Revenus actuel du foyer :3200€ net
Charges :
Loyer : 650€
Teléphone : 30€
j'ai reçu la lettre de confirmation de dépôt de 20 Mai , j'ai donc adressé à tous mes créancier une copie de cette lettre en proposant un monant de bonne foi à chancun d'entre eux ( Les montants sont proportionnels aux sommes dues )
Voici mes intérogations:
Le dernier crédit soucrit date d'un an , Pensez vous que mon dossier puisse être recevable ?
Dois répondre à toutes les questions de mes crénciers ?
Dois-je effectuer le même montant à tous mes créanciers ?
J'ai également annulé toutes mes assurances et demandé à ma banque d'opposer tous les prélèvements
Ai je bien fait ?
Je n'ai plus de chéquier ni CB, y-a t-il una autre moyen que les mandats pour effectuer ces réglements à tous les organismes ?
Que dois je faire maintenant ?
Je suis actuellment très stréssé par la décision ? Que peut -il m'arriver ?
Merci pour vos lumières