• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier BDF

Re : dossier BDF

bonsoir,

merci ISI, BISANE et COCO pour vos réponses qui me confortent dans ce je pensais déjà  mais je préférais avoir l'avis d'autres personnes.

Mais j'ai dà» mal à  croire que tous ces créanciers vont se contenter de 15 à  20 € par mois, somme que je peux donner en fonction de mon salaire/.

bonne soirée
 

celtic

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

Bonsoir,

Sà»re que les créanciers vont pas être d'accord du moment que ce n'est pas le montant de la créance.

Pour moi je donnai pareil à  3 créanciers et le derniers plus(voiture) et s'est le seul créancier qui m'a
ennuyé, donc je crois que cela dépend de l'organisme ???

celtic
 
B

bisane

Guest
Re : dossier BDF

Mick, c'est évident qu'ils ne von pas s'en contenter !
Mais il faudra voir ce qu'arrive à  obtenir l'avocat ! Si déjà  il obtient la déchéance des intérêts, ce sera déjà  beaucoup plus confortable pour vous.
Ne vous laissez pas abattre !
 

Coco17

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

Bonjour :)


@Bisane : dans mon plan définitif ,tous les taux d'interêts ont été mis à  0% ,j'avais du mal à  y croire ,mais bon comme quoi ça arrive ,il faut dire que mon avocate avait bien argumenté sur ça ,notamment concernant l'organisme dont nous venons de parler plus haut.Au final et avec la remise en fin des 120 mois,ils seront remboursés d'à  peine la moitié. Je pense sincèrement que les juges sont assez sensibles sur ce point et assez enclins à  faire baisser tout ça ,il faut dire que certains organismes pratiquent des taux qui laissent plus que "rêveur".

Never give up !

Coco.
 
Re : dossier BDF

bonsoir,

merci pour vos réponses.

Donc, si j'ai bien compris, je l'espère, quelque soit la procédure (tribunal saisi par un créancier, saisie arrêt sur salaire suite à  une décision de ce tribunal) on ne peut me demander plus que ma quotité solvable.(c'est à  dire à  peu prés 400 €)

Si je reviens vers vous, c'est qu'une fois de plus un créancier (FI...EF) me tient des propos contraires (chaque créancier pourra demander devant le tribunal une somme à  leur convenance).

Excusez-moi si j'envoie des messages à  peu prés identiques, mais j'ai besoin d'être rassuré sur ce qui m'attend, maintenant que je dois me débrouiller avec l'aide de mon avocat, suite à  la décision du tribunal qui a pris fait et cause au recours déposé par un créancier.

bonne soirée
 
Haut