Re : dossier BDF
bonsoir,
encore une fois merci à tous pour votre soutien.
Après cette audience je suis optimiste mais aussi pessimiste.
Optimiste, car la juge m'a effectivement écouté, surtout quand je lui ai parlé des documents demandés par FI...CO (e autres organismes) pour constituer mon dossier, en lui faisant remarquer qu'ils ne n'avaient pas demandé de relevés de compte, et la j'ai bien senti son approbation sur ce thème. J'ai aussi parlé que ce dernier crédit avait fait pour éviter des rejets de chèques ou de prélèvements (impôts). Je lui ai aussi montré un document (pub) dans leuqel FI...CO mentionne "21 500 € en 48 heures", et aussi le croisement possible entre fichiers du même groupe. Tous ces arguments m'ont semblé l'intéresser.
Pessimiste, car je suis passé en dernier, et quand j'ai vu les cas de surendettement de certaines personnes (chômage, intérim, curatel, RMI ou RSA.....) je me dis que moi avec mon salaire de 1600 à 1700 € en plus fonctionnaire, pourquoi la juge ne pourrait pas penser "q"il se débrouille". Surtout qu'elle m'a fait part qu'en cas de refus, je pouvais m'attendre à avoir des saisies arrêts sur salaire.
Voilà , il ne reste plus qu'à attendre patiemment sa décision.
bonne soirée